MASQUES KRONO EN NANOTECHNOLOGIE : LE TISSU INTELLIGENT

Masque krono nanotechnologie

Ce masque dispose d’un design unique et convivial. Il est léger, doux et confortable. Ce produit est unique dans les masques barrières puisque son tissu intelligent est composé de nanotechnologie.

Kronobuy est la seule société à commercialiser ce masque en nanotechnologie aux performances uniques Testé par la DGA, Il filtrent au moins 90% des particules émises d’une taille supérieure ou égale à 3 microns.

Couplé aux gestes barrières, il vous permettra d’obtenir la meilleure protection face au virus .

Sa durée d’utilisation : 4 heures

Nombres de lavages recommandés : 30 lavages à 60°C pendant 30 min

Quantités minimums : 500 pièces

Délai de livraison rapide (à confirmer au moment de la commande )

Frais de port en sus

masque-nano

Masque barrières grand public – Nanotechnologie

Les nanotechnologie sont composées des nanomatériaux aux propriétés singulières. Chaque couche microscopique contient des centaines de milliers de nanofibres, toutes alignées dans la même direction, selon un angle légèrement décalé par rapport à la couche située juste au-dessus et au dessous.

L’alignement précis des nanofibres rend chaque couche individuelle hautement extensible dans la direction dans laquelle les fibres sont disposées. Ces tissus sont fabriquées à partir de centaines de milliers de nanofibres biocompatibles, étroitement tordues en bobines ressemblant à des cordes nautiques miniatures.

masque krono